Copyrights @ Journal 2014 - Designed By Templateism - SEO Plugin by MyBloggerLab

Senin, 03 Februari 2020

Monsieur Le Prof (Documents, témoignages et essais d??actualité)

Share

Category: Boutique Kindle,Ebooks Kindle,Histoire

Monsieur Le Prof (Documents, témoignages et essais d??actualité) Details

Monsieur Le prof enseigne l'anglais depuis 5 ans en banlieue parisienne. Suivi sur internet par plus de 140 000 abonnés, il nous livre ici le contenu de son agenda.

Reviews

Oui, ça correspond totalement à la réalité et oui c'est marrant. Cet agenda, c'est présenté sous ce format, se lit en deux heures à peine mais il m'a bien rappelé vers quoi je me rends encore cette année: l'élève tout droit sorti de l'enfer juste pour nous faire suer et dont on rêve la nuit, la lecture attentive et les appréhensions de la liste d'élèves, les petits plaisirs sadiques de prof (perso j'adore annoncer qu'il reste 5 minutes pour finir le devoir alors qu'il en reste 20).Je ne connaissais pas son site mais ce prof enseigne comme moi, en gardant un plaisir taquin de son métier. Et franchement j'ai bien rigolé, alors même si le plaisir est de courte durée, je recommande. Je vais le coller en salle des profs pour le fun. Je pense que c'est ce genre d'humour qui nous permet de ne pas péter une durite dans ce métier.Sinon niveau format c'est très graphique et visuel sans être de la BD.Vraiment bon.

0 Comments:

Posting Komentar